skip to main
|
skip to sidebar
RR
lundi 4 février 2008
Ca va être simple...
Je termine à peine de relire la Théorie du Chaos de Gleick et j'ouvre ce blog. Comme quoi, les attracteurs étranges sont partout.
1 commentaire:
egne
a dit…
semper fidelis sub umbra
4 février 2008 à 04:01
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Archives du blog
▼
2008
(2)
▼
février
(2)
Esthétique populaire
Ca va être simple...
Qui êtes-vous ?
RR
Afficher mon profil complet
1 commentaire:
semper fidelis sub umbra
Enregistrer un commentaire