lundi 4 février 2008

Ca va être simple...

Je termine à peine de relire la Théorie du Chaos de Gleick et j'ouvre ce blog. Comme quoi, les attracteurs étranges sont partout.

1 commentaire:

egne a dit…

semper fidelis sub umbra